lundi 4 août 2014

Niveau A1 : La découvreuse

Dans la famille A1 (niveau introductif ou découverte), 
je demande Chantal Goya


2 commentaires:

  1. Je peux
    - comprendre des mots familiers et des expressions très courantes au sujet de moi-même, de ma famille et de l'environnement concret et immédiat, si les gens parlent lentement et distinctement.
    Je peux
    - comprendre des noms familiers, des mots ainsi que des phrases très simples, par exemple dans des annonces, des affiches ou des catalogues.
    Je peux
    - communiquer, de façon simple, à condition que l'interlocuteur soit disposé à répéter ou à reformuler ses phrases plus lentement et à m'aider à formuler ce que j'essaie de dire
    - poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont j'ai immédiatement besoin, ainsi que répondre à de telles questions.
    Je peux
    - utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire mon lieu d'habitation et les gens que je connais.
    Je peux
    - écrire une courte carte postale simple, par exemple de vacances
    - porter des détails personnels dans un questionnaire, inscrire par exemple mon nom, ma nationalité et mon adresse sur une fiche d'hôtel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je peux le faire !
      Merci pour le commentaire !

      Supprimer